Formations en ligne

Découvrez nos formations en ligne
Comment libérer les empreintes énergétiques de mon lieu
Accès à la formation : 110 €

Notre maison …

Nous baignons dans un monde d’influence …

Savez-vous que le lieu où nous vivons a une influence sur nos comportements, notre manière d’être, de vivre, et de fonctionner ?
Que nous sommes en tant qu’individus sous l’influence de multiples choses qui ont des conséquences indéniables sur nos modes de vie, notre santé et notre bonheur ?…
Ne vous êtes-vous jamais interrogé sur les raisons qui vous ont poussées dans le choix de vivre ou de travailler dans cet endroit ? Parce que ce lieu vous plaît ! oui mais pourquoi ?…
Quel rôle joue notre inconscient dans ce choix, dans l’organisation et dans l’agencement d’un lieu ?

Il est difficile, voire impossible de s’en rendre compte, car lorsqu’on porte son choix sur quelque chose, une maison ou un appartement, ce n’est pas le fruit du hasard.
Notre habitat nous ressemble plus que ce que l’on pense… Il est notre reflet !
Tout est perceptible à l’intérieur d’un habitat : les forces et les faiblesses, la santé et les maladies, le bonheur et les peurs, etc… Notre vie défile à travers les murs, les formes, les objets, les couleurs, qui nous racontent une histoire unique : la nôtre ! 

Notre habitat reçoit et émet des influences de son environnement. Il va le nourrir et va être nourrit en retour. Les habitants vont colorer ce même lieu de ce qu’ils sont et vont également être nourrit par celui-ci. C’est le système du macrocosme et microcosme.

Chaque chose est à sa place dans un système qui peut partir de l’infiniment petit comme la graine qui va être alimentée par la Terre nourricière et qui va nourrir la fleur qui va en sortir … à l’infiniment grand, l’univers, les planètes, les systèmes solaires, les galaxies etc …

Chaque élément à une place dans le grand tout.

L’influence du lieu sur les habitants ne se résume pas uniquement au déplacement des meubles, ni à la géobiologie. De par son orientation magnétique on va déjà savoir si celui-ci soutient ou affaiblit les habitants. Par sa forme, on devinera les domaines de vie impacté par les manques ou les excès. Par sa circulation, on sentira la vie des occupants. Par le profil énergétique des habitants, on comprendra le fonctionnement au niveau de la sphère physique émotionnelle et psychique de chaque habitant, et ainsi des formes, des couleurs et des matières pourront être adaptées et individualisées. Par le sol, on décèlera des zones potentiellement perturbées et à contrôler. Par l’histoire, on sentira le vécu du lieu. Par le moment, on observera les influences temporelles liées à l’instant. Par la réunion de l’espace et du temps on aura une cartographie juste de la clé à activer pour harmoniser l’ensemble.

On changerait de famille, on n’aurait pas le même regard et le travail serait différent.

Tout est complexe car tout est en perpétuel mouvement. Tout est vivant.

Pour tendre vers un équilibre, il est important de poser un regard sur les 10 influences notables pour trouver là ou les clefs d’harmonie.

Parmi elles, il y a l’histoire du lieu et l’ensemble des énergies que nous y déposons. Aujourd’hui, je veux vous proposer la technique de nettoyage énergétique d’un lieu, celle que j’utilise depuis 15 ans pour  ma maison et celles de mes anciens clients…

  • Vous serez autonome pour nettoyer les énergies de votre lieu
  • Vous pourrez recréer une coque énergétique grâce à la méditation guidée
  • Pour terminer vous développerez un lien direct et subtil avec votre habitat

Formation adaptée à tous, que vous soyez ou non praticien.

Bon cheminement à vous !

Acheter cette formation